Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Commune de la communauté urbaine d'alençon. Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans . Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin.
Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans . Commune de la communauté urbaine d'alençon. Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et . Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait .
Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit.
Commune de la communauté urbaine d'alençon. Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et . Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait . Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans .
Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Commune de la communauté urbaine d'alençon. Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait .
Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Commune de la communauté urbaine d'alençon. Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait . Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans . Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et .
Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, .
Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et . Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait . Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Commune de la communauté urbaine d'alençon. Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans .
Commune de la communauté urbaine d'alençon. Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et . Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans . Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit.
Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et . Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait . Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans . Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Commune de la communauté urbaine d'alençon. Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit.
Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin.
Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait . Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Ce mardi 5 octobre, à 10 heures 15, . Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans . Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et . Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Commune de la communauté urbaine d'alençon.
Condé Sur Sarthe : CARTE DEPARTEMENT ORNE : département Orne et codes : Commune de la communauté urbaine d'alençon.. Un détenu a agressé deux surveillants et les a retenus dans . Un détenu, sofiane rasmouk, condamné pour viol et . Un détenu a séquestré deux agents du centre pénitentiaire ce matin. Il avait agressé deux surveillants qui le ramenaient dans sa cellule dans la matinée, blessant l'un d'eux à l'oeil droit. Une surveillante a été libérée en fin de matinée, mais il retenait .